Lors de nos rencontres avec les locataires, ces derniers nous évoquent avec raison le manque de réactivité du bailleur face à leurs problèmes :

Mme H...

ça fait plusieurs mois, depuis juillet, je leur ai signalé que mon store est bloqué et que je n'arrive pas à le remonter... ils m'ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire et plus de nouvelles, j'attend toujours...

Mme B...

Je ne comprends plus rien au chauffage, chez moi il fait 30°, les radiateurs ne fonctionnent pas avec thermostat,je suis obligée de dormir avec la fenêtre ouverte...

Mr et Mme P...

Les entreprises qui interviennent pour les travaux de la tour travaillent comme si elle est vide se ses habitants. Les couloirs sont salis, les portes et fenêtres restent grandes ouvertes malgré le froid, et il y a de plus en plus de poussière qui s'engouffre dans notre appartement. Je m'inquiète de cette poussière !

Je garde des enfants, j'ai honte de recevoir les familles tellement les lieux sont insalubres.

Mme....

Mon appartement est infecté de puces. Il l'était déjà avant mon arrivée. Tout mon corps est couvert de piqures alors que je suis enceinte. Je l'ai signalé pour qu'ils fassent une désinsectisation où qu'ils me logent ailleurs en attendant même dans un hôtel s'il le faut. Je vais bientôt accoucher et j'ai peur de revenir dans l'appartement avec mon bébé. Je n'ai toujours pas de réponse !

Mr S...

J'ai une carte d'invalidité et je ne peux plus marcher. Je gare ma voiture sur une place de parking en bas de mon immeuble. Il m'arrive de sortir et à mon retour la place est prise par une personne valide.Pourquoi Pluralis n'envoie pas une lettre aux locataires pour leur demander de ne plus stationner sur les places réservées et faire rspecter la loi !

Mr et Mme D...

ça fait plusieurs années que la fenêtre de la cuisine es cassée (vitre au dessus du chauffage). Malgré le signalement ils ne sont jamais intervenu !

Mme D...

J'ai demandé à ce qu'on me change ma baignoire en douche. En tant que personne handicapée, je me vois refuser cet aménagement sous prétexte que je n'ai pas encore 60 ans...

Le 15/12/2017, Mme K... allée des hortensias

Depuis juin store cassé, j'ai appelé le gardien X fois et toujoujours rien. J'en ai marre !!! et je n'appelle plus...