Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCIATION de DEFENSE des LOCATAIRES de BOURG-VIEUX 38340 VOREPPE
24 janvier 2018

Les PHOTOS de NUIT !

Nous avons largement interpellé notre bailleur sur l'éclairage extérieur, y compris par les habitants de l'allée des fougères. Quant à l'agent de proximité, il ne cesse de nous dire qu'il à fait remonté notre réclamation à ses supérieurs; il nous rappelle qu'il s'agit de vieux câbles électriques défectueux et que le bailleur a prévu de faire les travaux nécessaires.

Sauf que du bailleur, nous n'avons reçu jusqu'à ce ce jour, aucune explication ni courrier officiel adressé aux locataires concernés. Nous déplorons le manque de communication à ce sujet.

Par ailleurs, il peut communiquer par courrier lorqu'il s'agit et à juste titre de rappeler aux locataires qu'ils ne doivent pas se garer sur les places de parkings réservées aux personnes à mobilité réduite. (lettre affichée cette semaine sur les portes d'entrées des bâtiments)...

Comme en témoignent les photos, force est de constater que depuis plusieurs mois, une bonne partie du quartier est dans l'obscurité la plus totale; que les locataires se déplacent grâce à la torche de leur téléphone et certains d'une lampe de poche.

Paradoxalement, l'allée des bruyères est bien éclairée alors qu'un bâtiment est vide pour démolition et que dans les autres ne résident plus qu'une vingtaine de locataires sur les 62 appartements ainsi qu'une partie de l'allée des airelles, parking public du Centre Social...

A ce jour l'effort du bailleur consiste à relancer le courant qui dijoncte au bout de quelques heures. 

Conséquence de la situation : chute de deux personnes... 

Une personne âgée, allée des hortensias et une personne handicapé allée des fougères.

2018-01-22 17

2018-01-22 18

2018-01-22 18

2018-01-22 18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité